MG étend sa garantie à 7 ans

Auto Propriété du groupe chinois SAIC, MG est importée depuis quelques mois en France. La marque vient d’annoncer que ses deux modèles seront désormais couverts par une garantie de 7 ans.

Stéphane Lémeret pour 20minutes

— 

MG EHS Lancer le diaporama
MG EHS — DR

La garantie d'usine portée à 7 ans / 150 000 km s'applique à l'ensemble du véhicule, y compris les composants de la propulsion électrique, tels que la batterie lithium-ion et le moteur électrique. La garantie anticorrosion des ZS EV et EHS Plug-in Hybrid (dont nous vous proposerons l'essai prochainement) est également de 7 ans et, dans ce cas particulier, sans limite de kilométrage.

MG SZ EV
MG SZ EV - DR

Les clients d'une MG bénéficient également d'une assistance routière gratuite pendant la première année suivant l'immatriculation. Toutefois, si la voiture est entretenue chez le concessionnaire officiel MG, l'assistance routière sera prolongée à plusieurs reprises d'un an pour un maximum de sept années consécutives, et cela gratuitement. Fait intéressant : pour les clients qui ont acheté une nouvelle MG en 2020, la garantie constructeur sera automatiquement mise à jour aux nouvelles conditions et ce. De plus, ils conservent la garantie d'usine de 8 ans / 150 000 km qui est actuellement en vigueur pour la batterie lithium-ion.