Mondial de l'Automobile 2014: Audi TT Roadster 2014

Mondial de l'auto La version découvrable de l'Audi TT Roadster se dévoile à l'édition 2014 du Mondial de l'Automobile, succès garanti...

Laurent Lepsch d'Autonews.fr

— 

Audi TT Roadster
Audi TT Roadster — DR

Faites-vous une toile! Celle du prochain Audi TT Roadster, présent à l’édition 2014 du Mondial de l’Automobile. La prochaine génération de la star allemande, revient en effet coiffée d'une capote en toile «à l’ancienne», faisant fi de la mode des coupés-cabriolets et de leurs toits en dur rétractables: les puristes apprécieront.

>> Toutes les photos de l'Audi TT Roadster au Mondial de l'Auto

Le nouvel Audi TT Roadster de 1320 kilos, arbore de nouveau des lignes sportives coupées à la serpe, qui ont fait son succès commercial à travers le monde depuis la première génération en 1999.

Le choix des amateurs des versions sportive du TT Roadster, se portera peut-être vers le moteur très punchy 2.0 TFSI de 230 chevaux, couplé à une boîte manuelle à six rapports. Pour ce faire, il leur faudra cependant patienter encore quelques mois, puisque la commercialisation du TT Roadster d’Audi est prévue en mars prochain, probablement à partir de 40 000 euros en France.

>> Comparez les assurances auto avant de renouveler la votre (lien partenaire)