Wall Street ouvre en légère baisse

© 2012 AFP

— 

La Bourse de New York a ouvert en légère baisse mercredi, les investisseurs penchant pour la prudence après trois séances consécutives de hausse et au vu de données économiques mitigées: le Dow Jones perdait 0,35% et le Nasdaq 0,37%.
La Bourse de New York a ouvert en légère baisse mercredi, les investisseurs penchant pour la prudence après trois séances consécutives de hausse et au vu de données économiques mitigées: le Dow Jones perdait 0,35% et le Nasdaq 0,37%. — Spencer Platt afp.com

La Bourse de New York a ouvert en légère baisse mercredi, les investisseurs penchant pour la prudence après trois jours consécutifs de hausse et au vu de données économiques mitigées: le Dow Jones perdait 0,14% et le Nasdaq 0,42%.

Wall Street avait terminé en hausse mardi, poursuivant son rebond entamé en fin de semaine dernière et pariant sur de nouvelles interventions des banques centrales européenne et américaine: le Dow Jones avait progressé de 0,39%, à 13.168,60 points, et le Nasdaq, de 0,87%, à 3.015,86 points.