Les Bourses européennes fléchissent

avec AFP

— 

Les Bourses européennes restaient sous tension mardi matin, après une forte chute lundi et la décision de l'agence de notation Moody's d'abaisser la perspective de la dette de trois pays européens dont l'Allemagne, pilier jusqu'ici inébranlable de la zone euro.
Les Bourses européennes restaient sous tension mardi matin, après une forte chute lundi et la décision de l'agence de notation Moody's d'abaisser la perspective de la dette de trois pays européens dont l'Allemagne, pilier jusqu'ici inébranlable de la zone euro. — Giuseppe Cacace afp.com

Les Bourses européennes restaient sous tension mardi matin, après une forte chute lundi et la décision de l'agence de notation Moody's d'abaisser la perspective de la dette de trois pays européens dont l'Allemagne, pilier jusqu'ici inébranlable de la zone euro. Après avoir prudemment redressé la tête à l'ouverture, Paris gagnant 0,42%, Londres 0,38% et Francfort de 0,02%, les Bourses européennes n'ont pas tardé à fléchir mais sans décrocher.

Vers 08H10 GMT (10H10), Paris reculait ainsi de 0,20%, Londres de 0,23%, Francfort de 0,58%, Milan de 0,92% et Madrid de 0,84%.