Wall Street ouvre en hausse

© 2012 AFP

— 

La Bourse de New York a ouvert en hausse mardi, malgré des indicateurs immobiliers en demi-teinte, dopée par l'espoir d'une nouvelle action de relance de l'économie par la Réserve fédérale américaine (Fed): le Dow Jones gagnait 0,44% et le Nasdaq 0,84%.
La Bourse de New York a ouvert en hausse mardi, malgré des indicateurs immobiliers en demi-teinte, dopée par l'espoir d'une nouvelle action de relance de l'économie par la Réserve fédérale américaine (Fed): le Dow Jones gagnait 0,44% et le Nasdaq 0,84%. — Spencer Platt afp.com

La Bourse de New York a ouvert en hausse mardi, malgré des indicateurs immobiliers en demi-teinte, dopée par l'espoir d'une nouvelle action de relance de l'économie par la Réserve fédérale américaine (Fed): le Dow Jones gagnait 0,30% et le Nasdaq 0,47%.

Wall Street avait terminé sans direction lundi, tiraillée entre des incertitudes macroéconomiques fortes et un secteur technologique reprenant de la vigueur: le Dow Jones avait reculé de 0,20% à 12.741,82 points, tandis que le Nasdaq, à dominante technologique, avait gagné 0,78% à 2.895,33 points.