Wall Street ouvre en hausse

© 2012 AFP

— 

La Bourse de New York évoluait sans direction vendredi, tiraillée entre l'enthousiasme suscité par les performances record réalisées au cours du premier trimestre qui s'achève et des statistiques en demi-teinte: le Dow Jones gagnait 0,10% et le Nasdaq cédait 0,45%.
La Bourse de New York évoluait sans direction vendredi, tiraillée entre l'enthousiasme suscité par les performances record réalisées au cours du premier trimestre qui s'achève et des statistiques en demi-teinte: le Dow Jones gagnait 0,10% et le Nasdaq cédait 0,45%. — Stan Honda afp.com

La Bourse de New York a ouvert en hausse vendredi, l'enthousiasme gagnant le marché alors que le premier trimestre de l'année s'achève avec des performances record et de nouvelles statistiques encourageantes: le Dow Jones gagnait 0,30% et le Nasdaq 0,50%.

Wall Street avait fini sans direction jeudi, bénéficiant d'un rééquilibrage des portefeuilles en fin de trimestre malgré une certaine nervosité au sujet de la reprise économique mondiale: le Dow Jones avait gagné 0,15%, à 13.145,82 points, tandis que le Nasdaq avait cédé 0,31% à 3.095,36 points.