Wall Street ouvre en légère hausse

avec AFP

— 

La Bourse de New York évoluait en légère baisse lundi en début de séance, le marché digérant l'adoption déjà anticipée du plan de sauvetage de la Grèce après des semaines de négociations: le Dow Jones cédait 0,11% et le Nasdaq 0,14%.
La Bourse de New York évoluait en légère baisse lundi en début de séance, le marché digérant l'adoption déjà anticipée du plan de sauvetage de la Grèce après des semaines de négociations: le Dow Jones cédait 0,11% et le Nasdaq 0,14%. — Spencer Platt afp.com

La Bourse de New York a ouvert en légère hausse lundi, le marché digérant l'adoption du plan de sauvetage des finances publiques de la Grèce après des semaines de négociations: le Dow Jones prenait 0,15% et le Nasdaq 0,18%.

Wall Street, fermée lundi pour cause de jour férié aux Etats-Unis, avait fini sans direction vendredi, dans l'attente d'une résolution de la crise de la dette en Grèce: le Dow Jones Industrial Average avait gagné 0,35% à 12.949,87 points, au plus haut depuis le 19 mai 2008, tandis que le Nasdaq avait lâché 0,27% à 2.951,78 points.