Grèce: Le chef de l'organisation bancaire mondiale attendu à Athènes

© 2011 AFP

— 

Le patron de l'Institut de la finance internationale (IIF) Charles Dallara, chargé de négocier avec la Grèce son programme d'effacement de dette, est attendu ce mercredi à Athènes pour des entretiens en soirée avec les dirigeants grecs, a indiqué à l'AFP une source du ministère des Finances.
Le patron de l'Institut de la finance internationale (IIF) Charles Dallara, chargé de négocier avec la Grèce son programme d'effacement de dette, est attendu ce mercredi à Athènes pour des entretiens en soirée avec les dirigeants grecs, a indiqué à l'AFP une source du ministère des Finances. — afp.com

Le chef de l'organisation bancaire mondiale, Charles Dallara, chargé de négocier avec la Grèce son programme d'effacement de dette, est attendu ce mercredi à Athènes pour des entretiens en soirée avec les dirigeants grecs, a indiqué à l'AFP une source du ministère des Finances.

Dirigeant l'Institut de la finance internationale (IIF), M. Dallara doit notamment s'entretenir avec le ministre des Finances, Evangélos Vénizélos, qui avait qualifié vendredi «d'urgent le lancement, officiel et public» de la procédure d'effacement partiel de la dette grecque détenue par les créanciers privés.