Merci!

— 

Le 13 octobre dernier au soir, E24 était mis en ligne. A 21h, très exactement, au beau milieu de la tourmente financière. Trois mois plus tard, nous sommes heureux de vous accueillir déjà très nombreux. Vous êtes plusieurs centaines de milliers à venir lire régulièrement votre nouveau journal économique en ligne. Certains d'entre vous reviennent plusieurs fois par jour et votre temps de lecture augmente à vue d'oeil. Vous trouvez en effet de plus en plus matière à lire. En moyenne quarante nouveaux articles par jour. Nous avons fait le pari que l'économie vous intéresse, même si vous ne le saviez pas avant de nous rencontrer. Elle vous passionne parce qu'elle vous concerne. Ce pari, grâce à votre fidélité et à la mobilisation de la rédaction, nous sommes en train de le gagner ensemble.

Dans l'expérience que vous propose E24, l'économie n'est pas un sermon hautain. C'est une conversation vivante. Cela ne vous a pas échappé. Chez nous, vous venez lire tout autant les articles d'information brute que les chroniques ou les enquêtes "magazine" plus légères. Les raisons profondes de la volatilité boursière vous interpellent mais aussi les chiffres de l'industrie des sex toys, la guerre des livrets A ou un scoop sur le budget d'équipement de la gendarmerie. La photo est à l'honneur ici et nos diaporamas sont des rendez-vous très suivis. Ce cocktail d'infos, c'est l'économie telle que vous la vivez. Bref, vous êtes à l'aise sur E24. Dans quelques jours, vous pourrez aussi recevoir l'essentiel de E24 en vous abonnant des maintenant à notre newsletter que vous pourrez recevoir dès demain,15 janvier.

Vous êtes aussi très nombreux à nous rendre le précieux service de commenter les articles que nous écrivons. Beaucoup de ces commentaires sont publiés sur E24. Vos suggestions nous aident à améliorer la manière dont nous réalisons votre journal. Pour clarifier ce que nous attendons les uns des autres, une charte des commentaires renouvelée sera prête bientôt. Dans les prochains mois, enfin, nous allons développer votre journal en nouant des partenariats avec des fournissseurs de contenus spécialisés, en créant des plateformes mobiles, en organisant les rubriques loisirs. Pour une expérience plus complète.

Vous êtes une richesse de E24. Merci.