L'Expertise du Financial Times arrive sur E24

Catherine Vincent, rédactrice en chef

— 

E24 vient de nouer un partenariat éditorial avec le prestigieux Financial Times, le FT comme l'appellent ses lecteurs. E24 Suède l'a déjà mis en place, tout comme Z24 aux Pays-Bas. C'est maintenant au tour de E24 France, qui a fêté son premier anniversaire le 13 octobre dernier, de le lancer.

A partir d'aujourd'hui, vous retrouverez tous les jours sur e24.fr quatre analyses ou articles à forte valeur ajoutée rédigés par les plumes du FT. Pour ne rien dénaturer et pour vous faire bénéficier de la plus grande réactivité possible dans la parution de ces informations, ils vous sont proposés en anglais, la langue du FT qui se trouve aussi être celle du milieu des affaires.

Ces articles sont accessibles gratuitement sur e24.fr. Vous pouvez les retrouver dans notre rubrique Economie où une sous-rubrique Financial Times vient d'être créée.

Parmi eux, tous les jours, la rédaction de e24.fr sélectionnera une chronique ou une analyse du Financial Times qui sera placée au balcon de notre site. Les autres seront intégrés dans notre flux d'actualité, dans la première colonne de e24.fr.

Voici les liens directs vers les deux premiers articles:

Top football clubs cash in on shirt deals
et
Dollar weakens on China renminbi hints

La rédaction d'e24 vous souhaite une bonne lecture.