Voici le classement des hommes et femme d'affaires les plus recherchés par les internautes en France

PALMARES Le classement est dominé par les fondateurs de Tesla, Amazon et Microsoft

20 Minutes avec agence
Le milliardaire Elon Musk.
Le milliardaire Elon Musk. — Patrick Pleul/AP/SIPA

Elon Musk est le businessman qui fait l’objet de plus de recherches de la part des internautes français. C’est ce qu’indique le classement des femmes et hommes d’affaires les plus recherchés établi par le spécialiste du référencement Semrush relayé par  BFM TV ce mardi. Le patron de Tesla et SpaceX a comptabilisé en 2021 319.700 recherches mensuelles en moyenne.

Le podium est complété par deux autres Américains : le fondateur d’Amazon Jeff Bezos (177.650 recherches) et  Bill Gates, créateur de Microsoft (135.950).

Magali Berdah première femme

Le premier Français est Bernard Arnault. Le patron de LVMH et troisième fortune mondiale a totalisé en moyenne 100.000 recherches mensuelles l’an dernier. La première femme arrive à la cinquième place. Il s’agit de Magali Berdah (99.270), chroniqueuse dans TPMP et fondatrice de Shauna Events, qui représente de nombreux influenceurs.

Le classement est complété par le créateur de Facebook Mark Zuckerberg, du patron de Free Xavier Niel, de la patronne de la Banque centrale européenne Christine Lagarde, de l’Américain Warren Buffett et de Vincent Bolloré.