OM : Puma reste le sponsor de Marseille jusqu'en 2028

FOOTBALL Depuis 2018, l'OM a changé d'équipementier et s'est lié avec la marque allemande Puma

Mathilde Ceilles
Dimitri Payet, lors de l'échauffement au Parc OL, le 21 novembre 2021.
Dimitri Payet, lors de l'échauffement au Parc OL, le 21 novembre 2021. — Adil Benayache/SIPA

Entre l'OM et  Puma, l’histoire continue. Dans un communiqué de presse, le club marseillais annonce ce vendredi avoir prolongé son partenariat avec la marque  allemande jusqu’en 2028.

En 2018, l’Olympique de Marseille, historiquement lié à Adidas, avait annoncé changer d’équipementier au profit de Puma, pour un contrat d’une durée initiale de cinq ans. Le montant de ce nouveau contrat n’est pour l’heure pas connu. L’Equipe avait estimé que le précédent contrat entre l’OM et Puma s’élevait à près de 15 millions d’euros par an.