Rouen : Carrefour teste des abonnements à destination de ses clients

CONSOMMATION L’abonnement mensuel, qui s’élève à 5,99 euros, permet d’obtenir 15 % de réduction sur une sélection de 7.000 produits

20 Minutes avec agence
— 
SYSPEO/SIPA

Depuis ce lundi, les 21 magasins du groupe Carrefour situés dans la région rouennaise ( Seine-Maritime) testent un nouveau système d’abonnement destiné aux clients. Pour 5,99 euros par mois, les fidèles des hypermarchés, supermarchés, enseignes de proximité et drives auront droit à 15 % de réduction sur une sélection de 7.000 produits de la marque distributeur, rapporte le site spécialisé LSA.

L’abonnement est proposé sans engagement de durée ou de montant du panier. Et ses avantages peuvent être cumulés avec les autres offres promotionnelles des magasins. Les bénéficiaires de la carte Pass, qui paient déjà un abonnement annuel, auront droit à une réduction et ne débourseront donc que 4,83 euros par mois, précisent nos confrères.

Comme Casino ou Monoprix

L’offre lancée par Carrefour se rapproche de ce que propose Casino avec son Casino Max Extra (-10 % sur toutes les courses pour 10 euros par mois) ou encore Monoprix avec Monoflix (-10 % sur les produits alimentaires, d’entretien et d’hygiène). Le bilan de ce test dans l’agglomération de Rouen sera réalisé en fin d’année pour un éventuel déploiement au niveau national en 2022.