Vendée: O'Gliss Park et O'Fun Park recrutent 300 saisonniers

RECRUTEMENT Les parcs de loisirs et aquatique O’Fun Park et O’Gliss Park, situés en Vendée, recherchent 300 personnes pour sa prochaine saison qui démarre le 10 avril

David Phelippeau
— 
A O'Gliss Park.
A O'Gliss Park. — O'GLISS PARK

Le parc de loisirs O'Fun Park et le parc aquatique O'Gliss Park basés à Moutiers-les-Mauxfaits, en  Vendée, préparent leur nouvelle saison.

La campagne de recrutement se poursuit chez O'Fun Park qui recherche une centaine de saisonniers pour son ouverture confirmée le 10 avril. « Du moniteur d’accrobranche à l’agent d’accueil en passant par des postes de restauration ou de maintenance. La plupart des postes ont trouvé preneur, mais nous sommes toujours à la recherche de personnel pour encadrer l’activité Water Jump à partir du 13 mai », explique Gregori Pihet, manager d’O’Fun Park.

Temps plein à 35 h

O'Gliss Park de son côté prépare aussi sa réouverture prévue le 26 juin prochain. En raison de la situation sanitaire, les entretiens sont réalisés par visioconférence, précise un communiqué du parc. Ce sont 200 postes qui sont à pourvoir. Le profil des candidats ? « Quel que soit le poste recherché, nous recherchons des personnes dynamiques, polyvalentes et rigoureuses, souriantes avec un bon relationnel et appréciant de travailler en équipe », explique Michaël Tibaud, directeur d’O’Gliss Park.

Tous les postes à pourvoir sont en temps plein de 35 heures par semaine en CDD saisonniers soumis à modulation.