Coronavirus : Les salariés d’Amazon confinés chez eux jusqu’au 28 avril
EPIDEMIE Amazon a prolongé de deux jours la fermeture de ses sites après une nouvelle décision de justice lui imposant une véritable évaluation des risques liés à l’épidémie de coronavirus
Au moins douze jours de fermeture pour les centres de distribution Amazon en France. En effet, «l'arrêt temporaire» des entrepôts du géant américain de la logistique a été prolongé jusqu’au 28 avril. Et ce, après une nouvelle décision de justice imposant à Amazon une véritable évaluation des risques liés à l’épidémie de Covid-19.
Amazon a fait part dans un communiqué de la « prolongation de la suspension temporaire d’activité de ses centres de distribution en France », fermés depuis le 16 avril, et indiqué qu’il « sera demandé aux collaborateurs d’Amazon de rester chez eux jusqu’au 28 avril inclus », tout en percevant leur plein salaire.