Impôts: Dernier jour pour déclarer ses revenus en ligne dans certains départements

FISCALITE La campagne de déclaration de revenus a démarré le 10 avril cette année

L.Br.
— 
Si vous habitez dans un département entre 20 et 49, il est temps d'aller sur ce site.
Si vous habitez dans un département entre 20 et 49, il est temps d'aller sur ce site. — Capture d'écran/Impots.gouv

Plus que quelques heures pour déclarer ses revenus. Les contribuables résidant dans un département qui porte un numéro entre 20 et 49 ont jusqu’à ce mardi minuit pour valider leur déclaration d'impôts.

RTL rappelle que les départements concernés sont : la Côte-d’Or, les Côtes d’Armor, la Creuse, la Dordogne, le Doubs, la Drôme, l’Eure, l’Eure-et-Loir, le Finistère, le Gard, la Haute-Garonne, le Gers, la Gironde, l’Hérault, l’Ille-et-Vilaine, l’Indre, l’Indre-et-Loire, l’Isère, le Jura, les Landes, le Loir-et-Cher, la Loire, la Haute-Loire, la Loire-Atlantique, le Loiret, le Lot, le Lot-et-Garonne, la Lozère et le Maine-et-Loire.


Prochaine limite fixée au 4 juin

Pour la déclaration papier en revanche, c'est déjà terminé. Il ne reste plus aux (quasi) retardataires qu’à se connecter sur le site impots.gouv muni de leur numéro fiscal, de leur numéro d’accès en ligne (visible sur la dernière déclaration de revenus) et du revenu fiscal de référence.

Les départements de 50 à 974/976 peuvent encore se permettre de procrastiner quelques jours : la date limite est fixée au 4 juin.