Fête des Mères: quel budget comptez-vous mettre cette année pour un cadeau?

VOUS TÉMOIGNEZ Dans moins d'une dizaine de jours, le 26 mai, c’est la fête des Mères. Pour un éventuel cadeau, les budgets varient selon les moyens et l’importance que l’on accorde à ce rendez-vous

Romarik Le Dourneuf

— 

Illustration fête des mères
Illustration fête des mères — Pixabay

Du simple collier de nouilles à l’exotique voyage au soleil, en passant par le bouquet de fleurs ou le coffret cadeau, les Français rivalisent d’idées pour célébrer leurs mamans. La  la fête des Mères, le 26 mai prochain, approche en effet à grands pas.

Quand certains préfèrent offrir une attention particulière et du fait main, d’autres sont prêts à dépenser sans compter. Sachant que le budget moyen des cadeaux a été, en 2018, de 52 euros, selon une étude de la plate-forme MaReduc.

Et vous, combien avez-vous prévu de dépenser cette année pour fêter votre maman le 26 mai ? Votre budget sera-t-il conséquent, ou préférez-vous lui offrir un cadeau personnalisé, fait par vos soins ? Restaurant, livre, vêtement, fleurs, voyage… Quel sera votre choix ? Vous aimez faire un cadeau à plusieurs enfants, privilégier une année en particulier, ou ne rien fêter du tout ? Racontez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous.