Le Bon Coin: Le site est le plus connu par les auto-entrepreneurs

WEB 62 % des auto-entrepreneurs connaissent la plateforme de petites annonces...

20 Minutes avec agence

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Illustration du site Le Bon Coin
Illustration du site Le Bon Coin — Le Bon Coin

Parmi l’ensemble des sites permettant de proposer des produits et services, c’est Le Bon Coin que les auto-entrepreneurs citent le plus facilement.

Ainsi, 62 % des personnes interrogées pour une étude de la Fédération des Auto-Entrepreneurs (FEDae) ont déclaré connaître la plateforme aux 25 millions de visiteurs mensuels dans le cadre de leur profession. 42 % connaissent Uber, deuxième portail du classement.

Développer leurs offres d’emploi

Si pour beaucoup, Le Bon Coin est surtout destiné aux petites annonces entre particuliers, les dirigeants de la société ont indiqué en mars dernier souhaiter développer leur offre en matière d’emploi et de services, notamment à domicile. Ces secteurs en plein développement concernent entre autres les professionnels, quel que soit leur statut.

L’étude de la FEDae montre en revanche que les plateformes leur permettant de proposer leurs services ne sont pas les solutions privilégiées par les auto-entrepreneurs pour développer leur activité. Ils sont en effet 34 % à les utiliser.

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