SeLoger: Roland Tripard quitte le groupe, Bertrand Gstalder lui succède

ECONOMIE Souhaitant se consacrer à un nouveau projet, le dirigeant est remplacé par son directeur général, venu du groupe Fnac…

20 Minutes avec agence

— 

Capture d'écran du site Seloger.com le 18 janvier 2011
Capture d'écran du site Seloger.com le 18 janvier 2011 — AFP PHOTO THOMAS COEX

Après huit ans, Roland Tripard a décidé de quitter le groupe SeLoger au sein duquel il occupe le poste de président du directoire. Le départ du dirigeant sera effectif à la fin du mois de juillet, date à laquelle Roland Tripard commencera à se consacrer à un nouveau projet professionnel et sera remplacé par Bertrand Gstalder, 45 ans, déjà directeur général de SeLoger depuis 2013.

Ce dernier, cofondateur de Citivox, possède une solide expérience des activités digitales puisqu’il a été le directeur général de Fnac.com avant de rejoindre l’entreprise spécialisée dans l’immobilier, précise Boursorama. Le nouveau président du directoire s’est dit « heureux de cette nouvelle responsabilité, dans la continuité du travail accompli depuis trois ans ».

>> A lire aussi : SeLoger: Le tour de France 2016 des statistiques immobilières

Olivier Le Gallo en charge de la direction marketing

Pour rappel, un autre changement était récemment intervenu au sein de l’équipe dirigeante du groupe SeLoger à la fin du mois de juin dernier. Olivier Le Gallo, venu de Canal +, avait ainsi pris en charge la direction marketing, communication et data de la plateforme immobilière en remplacement de Karine Reffet.