Auchan: Un nouveau service de vente de produits frais en ligne

WEB Disponible depuis le 7 mars, Auchan Frais permet de passer commande en ligne et de venir retirer ses produits frais en magasin...

20 Minutes avec agence
L'enseigne d'un supermarché Auchan dans le sud-ouest, en novembre 2013
L'enseigne d'un supermarché Auchan dans le sud-ouest, en novembre 2013 — Remy Gabalda AFP

Après la livraison à domicile, le drive, et les préparations traiteur, l’enseigne Auchan propose un nouveau service centré sur les produits frais, rapporte le Journal du Net.

Depuis le 7 mars, les clients peuvent acheter sur le site internet de l’hypermarché et retirer en magasin, à un créneau horaire de leur choix, plus de 300 produits périssables des rayons boucherie, boulangerie, pâtisserie, poissonnerie ou encore fromagerie.

S’assurer de la disponibilité des produits et éviter la queue

D’autres articles, que les plus petits magasins ne possèdent pas forcément, ainsi que des produits qui ne figurent pas toute l’année dans les stocks (plateaux de fruits de mer, de charcuterie…) sont également proposés.

Des services optionnels sont aussi accessibles via Auchan Frais, comme l’écaillage des poissons ou la personnalisation des gâteaux. Avantage : plus besoin de faire la queue dans les rayons, ni de s’angoisser à l’idée que des produits ne soient plus disponibles.