La marque Tom Ford débarque sur le site de luxe Net-a-Porter

MODE La marque compte actuellement un réseau de 110 boutiques...

20 Minutes avec agence

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Tom Ford - 6/1/2015 - New York, New York - 2015 CFDA Fashion Awards - Street Style  held at Alice Tully Hall, Lincoln Center. (Photo by Benjamin Lozovsky/BFA) *** Please Use Credit from Credit Field ***/sipausa.sipausa_15390831/*** Great Britain, Ireland, Australia OUT ***/1506020908
Tom Ford - 6/1/2015 - New York, New York - 2015 CFDA Fashion Awards - Street Style  held at Alice Tully Hall, Lincoln Center. (Photo by Benjamin Lozovsky/BFA) *** Please Use Credit from Credit Field ***/sipausa.sipausa_15390831/*** Great Britain, Ireland, Australia OUT ***/1506020908 — Benjamin Lozovsky/BFA/SIPA

Le créateur de prêt à porter Tom Ford vient de conclure un accord avec le site Net-A-Porter. Le magasin en ligne spécialisé dans le luxe sera le seul site avec tomford.com à vendre les créations du texan, en plus de son réseau de 110 boutiques.

La collection féminine sera disponible dès le mois de juillet

« Je ne pourrais pas être plus heureux de vendre les collections Tom Ford femme, homme, beauté, eyewear et ainsi que des accessoires sur les sites Net-A-Porter et Mr Porter afin d’étendre notre réseau de points de vente sans cesse grandissants », a déclaré le designer dans un communiqué cité par Elle. Le site féminin ajoute que la présence de la marque se fera en deux temps. Dès le mois de juillet, le prêt-à-porter féminin sera disponible sur le site Net-A-Porter alors que les collections pour homme seront mises en vente sur Mr Porter, son équivalent masculin, au mois de septembre.

Net-a-porter avait déjà convaincu un autre grand de la mode. En avril dernier, pour la première fois Chanel vendait des créations en ligne, il s’agissait de « Coco Crush », la collection de joaillerie rapporte Le Parisien.