Cdiscount aura bientôt ses îlots dédiés dans les Géant Casino
E-COMMERCE Propriété du groupe Casino, le leader français du e-commerce sera désormais présent dans les 117 hypermarchés de l'enseigne...
Dans le cadre de la transformation visuelle des hypermarchés Géant Casino, présentée cette semaine, le groupe a également fait savoir que l'enseigne allait, à partir de la rentrée prochaine, mettre en place de nouveaux concepts de vente, testés ces derniers mois, et voués à redorer l'image des magasins Géant.
Parmi ces nouveautés, les 117 hypermarchés devraient notamment faire appel à Cdiscount, filiale du groupe, qui aura pour mission de contribuer à casser la réputation de cherté que traînaient, jusqu'ici, les magasins Géant.
Cultiver cette nouvelle image « moins chère »
LSA-Conso rappelle d'ailleurs que l'enseigne, qui a récemment baissé ses prix, souhaite désormais cultiver cette nouvelle image « moins chère », en proposant des prix ronds sur le non-alimentaire et en commercialisant des gros volumes.
La marque Cdiscount, elle, interviendra au cours d'opérations promotionnelles croisées, et disposera ainsi d'îlots de vente à son effigie, rassemblant chaque mois une trentaine de produits.