Cdiscount: Le géant du e-commerce lance une boutique dédiée aux hommes

20 Minutes avec agence

— 

A Bordeaux, visite de l'usine du gÈant du e-commerce CDiscount.
A Bordeaux, visite de l'usine du gÈant du e-commerce CDiscount. — E.Provenzano / 20 Minutes

Cdiscount vient d’annoncer l’ouverture de son site de vente en ligne dédié à l’homme, Cornerhomme.com, calqué sur le modèle des précédents sites thématiques lancés par la filiale de la société de e-commerce Cnova. Cornerhomme.com se veut être un site expert, mêlant boutique en ligne et webzine spécialisé. La boutique dispose ainsi d’offres uniques à prix négocié, tandis que le webzine propose des pages conseils destinées « aux hommes urbains et modernes de 30 à 50 ans », expose la plateforme dans L’Express.

Un large choix d’accessoires de mode

L’offre entend en outre tendre à l’exhaustivité sur ce segment, ne se limitant pas aux produits textiles mais apportant au contraire une large sélection d’accessoires de mode : lunettes de soleil, montres, chaussures, bijoux, casques audio, bagages, ou encore produits de soin masculins.

Depuis fin 2014, Cdiscount a lancé six autres sites spécialisés (Moncornerbaby.com, Moncornerjardin.com, Moncornerdeco.com, Moncornerbrico.com, Moncornerkids.com et comptoirsante.com). Lui reste donc encore deux sites à mettre en ligne pour répondre à l’objectif annoncé.