Cdiscount: Moncornerkids.com, sixième boutique spécialisée de l'e-commerçant

WEB Le numéro un du e-commerce en France promet encore la mise en ligne de trois derniers «sites experts» dans les prochaines semaines...

20 Minutes avec agence

— 

Dans les locaux de CDiscount le 14 décembre 2012.
Dans les locaux de CDiscount le 14 décembre 2012. — JEAN-PIERRE MULLER / AFP

En lançant au début du mois Moncornerjardin.com, cinquième boutique spécialisée de l'enseigne girondine, Cdiscount promettait l'arrivée prochaine de quatre autres «sites experts». Le premier d'entre eux n'a pas tardé à faire son apparition puisque Moncornerkids.com vient tout juste d'ouvrir ses portes.

Regroupant des produits destinés aux enfants de 3 à 12 ans et une parution (KidsMag) vouée à relayée des conseils et les actualités du secteur, cette e-boutique se veut exhaustive sur la thématique de l'enfance. Moncornerkids.com classe d'ailleurs son catalogue en huit rubriques: jeux et jouets, jeux d'extérieur, vélo et glisse, culture, loisirs créatifs, mode (textile), mobilier, et enfin fête et déguisements.

Normes et sécurité

«Les clients du site ont la garantie de choisir des produits répondant aux normes de qualité et de sécurité rigoureuses des plus grandes marques sélectionnés par des professionnels, auxquels viennent s'ajouter les offres proposées par les vendeurs de la marketplace», explique l'enseigne au site lsa-conso.fr.

Depuis fin 2014, Cdiscount a lancé cinq autres sites spécialisés (Moncornerbaby.com, Moncornerjardin.com, Moncornerdeco.com, Moncornerbrico.com et comptoirsante.com), et s'apprête, donc, à mettre en ligne les trois derniers annoncés.