La Banque Postale: Un nouvel espace en ligne pour sa clientèle patrimoniale

BANQUES Le groupe bancaire affiche ses ambitions dans le secteur patrimonial en créant une vitrine dédiée sur son site web...

20 Minutes avec agence

— 

La Banque postale lance un service sur Vine
La Banque postale lance un service sur Vine — GILE MICHEL/SIPA

La Banque Postale vient de mettre en ligne une toute nouvelle vitrine dédiée à sa clientèle patrimoniale. Dans un communiqué, le groupe bancaire explique que celle-ci «présente différentes solutions correspondant aux besoins des patrimoniaux, rassemble les offres et produits qui leur sont plus particulièrement destinés, propose des avis d'experts avec l'appui des filiales de La Banque Postale et met en avant la complémentarité de l'offre entre La Banque Postale et sa filiale, BPE

Mieux cibler sa clientèle patrimoniale

La banque avait, en effet, racheté en avril 2013 la BPE (Banque Privée Européenne) au Crédit Mutuel Arkéa, pour mettre en place, début 2015, un nouveau pôle destiné aux clients souhaitant préparer leur retraite et leur succession.

Selon le site spécialisé Cbanque.com, le groupe bancaire a fait de la clientèle patrimoniale l'une des principales cibles de son plan stratégique 2013-2018, la nouvelle vitrine récemment mise en ligne étant donc un élément de plus pour attirer celle-ci vers ses services.