Le Bon Coin: Plus de 100 créations de poste promises en 2015

EMPLOI Créé en 2006, le site de petites annonces figure parmi les sites les plus consultés en France...

20 Minutes avec agence

— 

Le logo du site internet leboncoin.fr
Le logo du site internet leboncoin.fr — Lionel Bonaventure AFP

Un chiffre d'affaires supérieur à 150 millions d'euros en 2014, une entrée dans le top 5 des sites les plus fréquentés de France, et quelque 5,7 milliards de pages vues en mars dernier selon l'OJD, Le Bon Coin ne compte pas s'arrêter là et entend bien poursuivre son développement.

C'est ainsi qu'Alexandre Collinet, directeur général adjoint du site créé en 2006, annonce sur Frenchweb l'ambition de la société d'embaucher plus de 100 personnes au cours de cette année. Pour l'instant, l'entreprise compte un peu moins de 300 collaborateurs.

La société en quête de développeurs, d'analystes et des commerciaux

Implantée actuellement sur deux sites, à Paris et à Montceau-les-Mines, la société envisage d'ailleurs d'ouvrir très prochainement un troisième espace de travail pour accueillir tout ce beau monde.

«Nous allons recruter cette année plus de 100 personnes, dont près de la moitié d'ingénieurs et de développeurs (Data, Core, Front, Mobile, CRM). Nous recrutons également des commerciaux, des chefs de produits (web et mobile), ainsi que des analystes», détaille le dirigeant du site, qui semble savoir y faire pour attirer les nouveaux collaborateurs. «Nous sommes une «Great Place To Work» pour la quatrième année consécutive», tient-il ainsi à rappeler.

Mots-clés :

Aucun mot-clé.