AlloCiné: L'audience progresse de 10,6% en février sur le Web

WEB Le site d'actualité ciné enregistre la plus forte progression d'audience entre janvier et février...

20 Minutes avec agence
— 
Allociné, jeuvideo.com, millenium.org et PureMedias, quatre sites de Webedia.
Allociné, jeuvideo.com, millenium.org et PureMedias, quatre sites de Webedia. — captures d'écran

Si le classement mensuel Médiamétrie-Netratings des 50 sites les plus visités en France a distingué une fois encore Google comme étant page Web la plus visitée de France (39.132.000 de visiteurs uniques) en février, le moteur de recherche n'est toutefois pas le seul à avoir su tirer son épingle du jeu dans cette bataille.

9.743.000 visiteurs uniques en février

AlloCiné a également fait parler de lui. Le site d'actualité cinématographique s'est notamment hissé dans le top 20 du classement, et a surtout été le site ayant connu la plus forte progression par rapport au mois de janvier : +10,6% d'audience Web.

AlloCiné a ainsi enregistré 9.743.000 visiteurs uniques en février, soit 936.000 de plus qu'au cours du mois précédent, qui avait vu les sites d'information monopoliser les audiences après les attentats parisiens du début d'année.