Boursorama: Une des trois marques les plus visibles à la télévision en janvier

BANQUES Selon le baromètre du Syndicat national de la publicité télévisée, la banque en ligne a remporté 621 millions de contacts visuels...

20 Minutes avec agence
Une page internet du site Boursorama, le 9 février 2010
Une page internet du site Boursorama, le 9 février 2010 — Loic Venance AFP

En janvier 2015, Boursorama, Hyundai mais aussi Weight Watchers ont été les trois marques les plus visibles à la télévision, selon le baromètre SNPTV, qui recense chaque mois les dix spots publicitaires les plus efficaces.

Près de 2 milliards de vues

Le constructeur automobile Hyundai, qui lançait en tout début d'année sa i20 Nouvelle Génération, remporte la palme, avec 710 millions de contacts visuels obtenus auprès de la population française. Suivent donc la banque en ligne et ses 621 millions de contacts visuels, puis le programme alimentaire et ses 614 millions de «touches».

A elles trois, ces marques atteignent donc quasiment le cap des 2 milliards de contacts en janvier. Le Top 10, lui, y a généré une visibilité de 5,8 milliards de vues. Un Top 10, par ailleurs, entièrement renouvelé par rapport au recensement SNPTV de décembre 2014, note le site offremedia.com.

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