Retraites: Ayrault répond à Bruxelles «nous ferons les réformes à notre manière»

avec AFP

— 

Jean-Marc Ayrault a considéré mercredi qu'il n'y avait pas "de surprise" dans les recommandations de la Commission européenne à la France, notamment à propos de son système de retraites, et assuré que le pays mènerait ses réformes "à (sa) manière".
Jean-Marc Ayrault a considéré mercredi qu'il n'y avait pas "de surprise" dans les recommandations de la Commission européenne à la France, notamment à propos de son système de retraites, et assuré que le pays mènerait ses réformes "à (sa) manière". — Eric Feferberg AFP

Jean-Marc Ayrault a considéré mercredi qu'il n'y avait pas «de surprise» dans les recommandations de la Commission européenne à la France, notamment à propos de son système de retraites, et assuré que le pays mènerait ses réformes «à (sa) manière».

«Nous sommes dans la droite ligne de ce qui avait été annoncé» et «la France va respecter ses engagements», a encore dit le Premier ministre, qui s'exprimait à l'issue d'une rencontre à Matignon avec l'ancien chancelier allemand Helmut Schmidt.