Les montres suisses Corum rachetées par un groupe chinois

ACQUISITION Les montres suisses Corum, dont le siège est situé à La Chaux-de-Fonds, dans le canton de Neuchâtel, ont été rachetés par le groupe chinois China Haidian...

© 2013 AFP

— 

Les montres suisses Corum, dont le siège est situé à La Chaux-de-Fonds, dans le canton de Neuchâtel, ont été rachetés par le groupe chinois China Haldian, selon un communiqué publié mercredi par la société suisse.
Les montres suisses Corum, dont le siège est situé à La Chaux-de-Fonds, dans le canton de Neuchâtel, ont été rachetés par le groupe chinois China Haldian, selon un communiqué publié mercredi par la société suisse. — Pornchai Kittiwongsakul AFP

Les montres suisses Corum, dont le siège est situé à La Chaux-de-Fonds, dans le canton de Neuchâtel, ont été rachetés par le groupe chinois China Haidian, selon un communiqué publié mercredi par la société suisse.

Le montant de la transaction, annoncée la veille de l'ouverture du grand salon horloger international Baselworld, n'a pas été dévoilé. Il s'agit du premier rachat dans la haute horlogerie suisse par un groupe chinois.