Wall Street ouvre à l'équilibre

© 2013 AFP

— 

La Bourse de New York s'affichait en légère hausse peu après l'ouverture jeudi, l'annonce par le Japon d'une nouvelle politique monétaire très accommodante l'emportant sur des données décevantes pour l'emploi américain: le Dow Jones gagnait 0,35% et le Nasdaq 0,06%.
La Bourse de New York s'affichait en légère hausse peu après l'ouverture jeudi, l'annonce par le Japon d'une nouvelle politique monétaire très accommodante l'emportant sur des données décevantes pour l'emploi américain: le Dow Jones gagnait 0,35% et le Nasdaq 0,06%. — Stan Honda AFP

La Bourse de New York s'affichait proche de l'équilibre jeudi à l'ouverture, hésitant entre la nouvelle politique monétaire du Japon, très accommodante, et des données décevantes sur l'emploi américain.

Wall Street avait fortement reculé mercredi, deux indicateurs décevants sur l'emploi et l'activité des services aux Etats-Unis ayant incité les investisseurs à prendre des bénéfices après les records de la veille: le Dow Jones avait perdu 0,76% à 14.550,35 points et le Nasdaq 1,11% à 3.218,60 points.