Wall Street ouvre sans direction

© 2012 AFP

— 

La Bourse de New York a terminé en léger recul mardi, les investisseurs continuant à faire preuve d'une extrême prudence alors que les négociations sur le budget américain à Washington semblent piétiner: le Dow Jones a cédé 0,11% et le Nasdaq 0,18%.
La Bourse de New York a terminé en léger recul mardi, les investisseurs continuant à faire preuve d'une extrême prudence alors que les négociations sur le budget américain à Washington semblent piétiner: le Dow Jones a cédé 0,11% et le Nasdaq 0,18%. — Spencer Platt afp.com

Wall Street a ouvert sans direction mardi, suspendue, faute d'indicateurs économique d'envergure, à toute avancée des négociations entre démocrates et républicains sur le budget des Etats-Unis: le Dow Jones grignotait 0,05% alors que le Nasdaq lâchait 0,06%.

La Bourse de New York avait terminé dans le rouge lundi, fléchissant après l'annonce d'une rechute de l'activité manufacturière aux Etats-Unis en novembre: le Dow Jones avait reculé de 0,46% à 12.965,60 points et le Nasdaq de 0,27% à 3.002,20 points.