Wall Street ouvre en baisse

© 2012 AFP

— 

La Bourse de New York a terminé en hausse jeudi, à l'issue d'une séance indécise, l'optimisme l'emportant chez les courtiers en dépit d'un chiffre immobilier en demi-teinte et de résultats d'entreprises préoccupants: le Dow Jones a gagné 0,20% et le Nasdaq 0,15%.
La Bourse de New York a terminé en hausse jeudi, à l'issue d'une séance indécise, l'optimisme l'emportant chez les courtiers en dépit d'un chiffre immobilier en demi-teinte et de résultats d'entreprises préoccupants: le Dow Jones a gagné 0,20% et le Nasdaq 0,15%. — Spencer Platt afp.com

La Bourse de New York a débuté la séance à la baisse jeudi, les courtiers penchant pour la prudence après l'annonce d'un fort rebond des nouvelles inscriptions au chômage et avant le début du sommet européen à Bruxelles: le Dow Jones cédait 0,15%, et le Nasdaq 0,29%.

Wall Street avait terminé en hausse mercredi, de bons chiffres dans le secteur immobilier l'emportant sur les résultats mitigés de IBM et d'Intel, deux titres dont la baisse a pesé sur les indices: le Dow Jones avait gagné 0,04% à 13.557,00 points et le Nasdaq 0,10% à 3.104,12 points.