Bourse: Wall Street ouvre en hausse

FINANCE Wall Street a débuté la séance en hausse jeudi...

avec AFP

— 

Wall Street a débuté la séance en hausse jeudi, le marché réagissant positivement à des chiffres sur l'emploi américain et à la décision de la Banque centrale européenne (BCE) de laisser son taux directeur inchangé: le Dow Jones avançait de 0,27% et le Nasdaq de 0,01%.
Wall Street a débuté la séance en hausse jeudi, le marché réagissant positivement à des chiffres sur l'emploi américain et à la décision de la Banque centrale européenne (BCE) de laisser son taux directeur inchangé: le Dow Jones avançait de 0,27% et le Nasdaq de 0,01%. — Stan Honda afp.com

Wall Street a débuté la séance en hausse jeudi, le marché réagissant positivement à des chiffres sur l'emploi américain et à la décision de la Banque centrale européenne (BCE) de laisser son taux directeur inchangé: le Dow Jones avançait de 0,30% et le Nasdaq de 0,18%.

La Bourse de New York avait déjà terminé dans le vert mercredi, encouragée par de bons indicateurs américains dans l'attente du rapport mensuel sur l'emploi aux Etats-Unis vendredi: le Dow Jones avait avancé de 0,09% à 13.494,61 points et le Nasdaq de 0,49% à 3.135,23 points.