AUDIENCES Le deuxième confinement a plombé l’audience de la radio Le nombre d’auditeurs quotidiens de la radio, toutes stations confondues, a chuté à 40,4 millions entre le 2 novembre et le 27 décembre
AUDIENCES PRESSE « 20 Minutes » reste la deuxième marque de presse en nombre de lecteurs Vous êtes chaque mois 22,8 millions à lire les articles de « 20 Minutes » au format papier ou numérique, selon l’étude ACPM One Next Global 2020 publiée ce jeudi
INTERVIEW « Les Français ont choisi de passer le confinement devant la télévision » Le directeur exécutif Télévision et Internet de Médiamétrie, Julien Rosanvallon, analyse pour 20 Minutes le bond historique des audiences de la télévision pendant les deux mois de confinement
JUSTICE Le procureur de Rennes dénonce la «giletjaunisation» des audiences L’audience solennelle de rentrée du tribunal judiciaire a été perturbée ce lundi matin
GREVE Journée noire dans les prétoires, les avocats en grève à partir de lundi Les avocats n’assureront aucune audience, ne participeront pas plus aux gardes à vue ce lundi. Ils s’opposent à leur intégration au régime général dans le cadre de la réforme des retraites
CHAMPIONNAT DU MONDE Quand le palmarès du hand féminin français ne fait pas sa visibilité Les handballeuses de l’équipe de France s’apprêtent à défendre leur couronne mondiale alors même que leur sport souffre d’un manque de médiatisation et de soutien
MERCI « 20 Minutes » est la deuxième marque de presse en nombre de lecteurs Vous êtes près de 23 millions à lire les articles de « 20 Minutes » chaque mois
BLACKOUT RTL, RTL2 et Fun Radio victimes d’une panne technique samedi matin La diffusion sur les ondes a été interrompue pendant plusieurs minutes
AUDIENCES «Ninja Warrior» finit sur une bonne audience, et avec un vainqueur Jean Tezenas du Montcel a empoché les 100.000 euros après quatre participations
AUDIENCES France Inter reste devant RTL, Europe 1 dégringole France Inter confirme sa position de leader, tandis que l’audience d’Europe 1 s’écroule, selon Médiamétrie...