En images : Noces de pétrole entre Emmanuel Macron et Mohammed ben Salmane, sécheresse en France, et Tour de France féminin

SOCIETE Retrouvez l’actualité de la semaine à travers le regard des photojournalistes

O.J. avec AFP
— 
Emmanuel Macron et Mohammed ben Salmane se serrent la main dans la cour d'honneur de l'Elysée, à Paris, le 28 juillet 2022.
Emmanuel Macron et Mohammed ben Salmane se serrent la main dans la cour d'honneur de l'Elysée, à Paris, le 28 juillet 2022. — ARNAUD ANDRIEU/SIPA

Championnats du monde d’athlétisme, incendies en Gironde, Tour de France, guerre en Ukraine, Euro de football féminin… Chaque jour, retrouvez toute l’actualité à travers le travail des photojournalistes qui parcourent le monde. Grâce aux agences de presse, toujours en première ligne pour couvrir les grands événements, et aux journalistes de la rédaction de 20 Minutes, de Lille à Marseille, en passant par Bordeaux et Strasbourg, voici un autre regard, en images, sur l’information des 24 dernières heures.

  • Emmanuel Macron et Mohammed ben Salmane se serrent la main dans la cour d'honneur de l'Elysée, à Paris, le 28 juillet 2022.
    Emmanuel Macron et Mohammed ben Salmane se serrent la main dans la cour d'honneur de l'Elysée, à Paris, le 28 juillet 2022. — ARNAUD ANDRIEU/SIPA

    Le président Emmanuel Macron a accueilli jeudi soir d'une longue poignée de main le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane, invité pour un dîner de travail, dans un contexte de flambée des prix de l'énergie, au palais de l'Elysée à Paris, malgré les protestations des défenseurs des droits de l'Homme. C'est la première visite en Europe depuis l'assassinat du journaliste saoudien Jamal Khashoggi au consulat d'Arabie saoudite en Turquie il y a moins de quatre ans, selon les images diffusées par AFP TV. Les pays occidentaux cherchent à convaincre l'Arabie saoudite, le premier exportateur de brut, d'augmenter sa production afin de soulager les marchés et de limiter l'inflation.

  • Cette photographie prise le 22 juillet 2022 montre le lit asséché de la partie du lac des Brenets du Doubs, frontière naturelle entre l'est de la France et l'ouest de la Suisse.
    Cette photographie prise le 22 juillet 2022 montre le lit asséché de la partie du lac des Brenets du Doubs, frontière naturelle entre l'est de la France et l'ouest de la Suisse. — FABRICE COFFRINI/AFP

    Toute la France métropolitaine, à l'exception de Paris, des Hauts-de-Seine et de la Seine-Saint-Denis, était placée jeudi en alerte sécheresse à différents niveaux, soit 93 des 96 départements de métropole, a indiqué le ministère de la Transition écologique. Une large majorité des départements au sud d'une ligne allant du Calvados aux Alpes-Maritimes est en crise sécheresse.

  • Le coureur danois de l'équipe Jumbo-Visma et vainqueur de la 109e édition du Tour de France Jonas Vingegaard salue les fans, à Copenhague, mercredi 27 juillet 2022.
    Le coureur danois de l'équipe Jumbo-Visma et vainqueur de la 109e édition du Tour de France Jonas Vingegaard salue les fans, à Copenhague, mercredi 27 juillet 2022. — MADS CLAUS RASMUSSEN/AP/SIPA

    Plus de 20.000 personnes se sont rassemblées jeudi pour le retour du vainqueur du Tour de France Jonas Vingegaard dans son village de l'ouest du Danemark, soit près de 15 fois la population du bourg, selon la police. Après la foule impressionnante de dizaines de milliers de personnes mercredi pour le fêter à Copenhague (photo), l'engouement danois s'est poursuivi à Glyngøre, 1.400 habitants, où le maillot jaune vit avec sa femme et sa fille.

  • La coureuse néerlandaise de l'équipe DSM Lorena Wiebes suivie da compatriote de l'équipe Jumbo Visma Marianne Vos à arrivée de la 5e étape du Tour de France féminin, entre Bar-le-Duc et Saint-Dié-des-Vosges, le 28 juillet 2022.
    La coureuse néerlandaise de l'équipe DSM Lorena Wiebes suivie da compatriote de l'équipe Jumbo Visma Marianne Vos à arrivée de la 5e étape du Tour de France féminin, entre Bar-le-Duc et Saint-Dié-des-Vosges, le 28 juillet 2022. — JEFF PACHOUD/AFP

    Lorena Wiebes, sans rivale à très haute vitesse, a plié au sprint la 5e étape du Tour de France Femmes jeudi à Saint-Dié-des-Vosges pour signer un doublé après son succès inaugural à Paris dimanche. Marianne Vos est toujours en tête du classement général.

  • Des serviettes représentant le candidat Luiz Inacio da Silva, ou Lula, et le président Jair Bolsonaro, à Rio de Janeiro, au Brésil, le mercredi 27 juillet 2022.
    Des serviettes représentant le candidat Luiz Inacio da Silva, ou Lula, et le président Jair Bolsonaro, à Rio de Janeiro, au Brésil, le mercredi 27 juillet 2022. — SILVIA IZQUIERDO/AP/SIPA

    L'ex-président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva conserve une large avance de 18 points face au chef de l'Etat actuel Jair Bolsonaro pour la présidentielle d'octobre, selon un sondage publié jeudi par l'institut de référence Datafolha. 

  • Le président béninois Patrice Talon (L) accueille le président français Emmanuel Macron (R) au palais de la Marina à Cotonou le 27 juillet 2022, lors de la visite officielle de Macron au Bénin.
    Le président béninois Patrice Talon (L) accueille le président français Emmanuel Macron (R) au palais de la Marina à Cotonou le 27 juillet 2022, lors de la visite officielle de Macron au Bénin. — LUDOVIC MARIN/AFP

    En visite au Bénin, ancien pays colonisé par la France, Emmanuel Macron a accusé la Russie d'être « l'une des dernières puissances impériales coloniales » et de mener une nouvelle forme de « guerre hybride » dans le monde.

  • Les gens montent les escaliers sur la Dune du Pilat le jour de sa réouverture après qu'un énorme incendie de forêt a détruit 7000 hectares de la forêt voisine de La Teste-de-Buch, le 27 juillet 2022 à Pyla sur Mer , en Gironde, dans le sud-ouest de la France.
    Les gens montent les escaliers sur la Dune du Pilat le jour de sa réouverture après qu'un énorme incendie de forêt a détruit 7000 hectares de la forêt voisine de La Teste-de-Buch, le 27 juillet 2022 à Pyla sur Mer , en Gironde, dans le sud-ouest de la France. — ROMAIN PERROCHEAU/AFP

    Des vacanciers ont à nouveau foulé mercredi le sable de la dune du Pilat, paysage « symbole » du bassin d'Arcachon, où la forêt voisine porte toujours les stigmates de l'incendie de La Teste-de-Buch (Gironde).

  • Des foules de fêtards se rassemblent devant l'hôtel de ville, lors de la cérémonie d'ouverture des Fêtes de Bayonne, à Bayonne, dans le sud-ouest de la France, le 27 juillet 2022.
    Des foules de fêtards se rassemblent devant l'hôtel de ville, lors de la cérémonie d'ouverture des Fêtes de Bayonne, à Bayonne, dans le sud-ouest de la France, le 27 juillet 2022. — GAIZKA IROZ/AFP

    Après deux éditions de suite annulées en raison de la pandémie de coronavirus, les fêtes de Bayonne font leur grand retour cette année. Durant cinq jours, les festivaliers habillés en rouge et blanc pourront à nouveau profiter de l’ambiance typique de l'événement. La clé de la ville a été remise aux Bayonnais mercredi soir.

  • L'attaquante allemande Alexandra Popp marque son deuxième but lors de la demi-finale de football de l'Euro féminin de l'UEFA 2022 entre l'Allemagne et la France au Stadium MK, à Milton Keynes, le 27 juillet 2022.
    L'attaquante allemande Alexandra Popp marque son deuxième but lors de la demi-finale de football de l'Euro féminin de l'UEFA 2022 entre l'Allemagne et la France au Stadium MK, à Milton Keynes, le 27 juillet 2022. — JUSTIN TALLIS/AFP

    La défaite des Bleues en demi-finale de l'Euro féminin de foobtall face à l'Allemagne (2-1) a captivé mercredi soir plus de 7 millions de téléspectateurs, selon des données communiquées jeudi par Médiamétrie et les chaînes. L'Allemagne s'est qualifiée pour sa neuvième finale de l'Euro féminin en battant les Bleues 2 buts à 1 à Milton Keynes. La capitaine Alexandra Popp a marqué les deux buts de l'Allemagne (40, 76). La France avait réduit le score juste avant la pause grâce à une frappe sur le poteau de Kadidiatou Diani détournée dans son but par la gardienne allemande Merle Frohms (45e).

  • Le président de la commission des finances Eric Coquerel, le ministre de l'Economie Bruno Le Maire et le ministre de l'Action et des Comptes publics Gabriel Attal, à l'Assemblée nationale, le 25 juillet 2022.
    Le président de la commission des finances Eric Coquerel, le ministre de l'Economie Bruno Le Maire et le ministre de l'Action et des Comptes publics Gabriel Attal, à l'Assemblée nationale, le 25 juillet 2022. — JACQUES WITT/SIPA

    Au bout de quatre jours de débats nourris et souvent houleux, l'Assemblée nationale a adopté dans la nuit de mardi à mercredi le second volet des mesures en soutien au pouvoir d'achat, avant son examen au Sénat. Les députés ont voté en première lecture ce projet de budget rectifié pour 2022 par 293 voix contre 146, et 17 abstentions. Les Républicains, auxquels l'exécutif a donné à plusieurs reprises satisfaction, ont soutenu le texte.

  • Le président français Emmanuel Macron rencontre le président camerounais Paul Biya pour un entretien au palais présidentiel de Yaoundé, au Cameroun, le 26 juillet 2022.
    Le président français Emmanuel Macron rencontre le président camerounais Paul Biya pour un entretien au palais présidentiel de Yaoundé, au Cameroun, le 26 juillet 2022. — STEPHANE LEMOUTON-POOL/SIPA

    Le président français Emmanuel Macron a demandé mardi à des historiens de « faire la lumière » sur l'action de la France au Cameroun pendant la colonisation et après l'indépendance de ce pays, annonçant l'ouverture « en totalité » des archives françaises sur des « moments douloureux » et « tragiques ».

  • Un Canadair CL-415 largue de l'eau sur des forêts en feu près de Gignac, dans le sud de la France, le 26 juillet 2022.
    Un Canadair CL-415 largue de l'eau sur des forêts en feu près de Gignac, dans le sud de la France, le 26 juillet 2022. — SYLVAIN THOMAS/AFP

    L'incendie de végétation méditerranéenne qui s'est déclenché mardi à une vingtaine de kilomètres de Montpellier (Hérault) « ne progresse plus », même s'il n'est pas encore fixé, ont indiqué les pompiers mercredi matin, après une nuit de lutte. Les surface brûlées depuis le double départ de feu sur la commune de Gignac mardi en fin de matinée sont de l'ordre de « 800 à 900 hectares », selon le porte-parole des pompiers.

  • Une voiture est enterrée sous les débris d'une vieille maison en ruine dans la ville de Vigan, dans la province d'Ilocos Sur, au nord de Manille, le 27 juillet 2022, après qu'un tremblement de terre de magnitude 7,0 a frappé le nord des Philippines.
    Une voiture est enterrée sous les débris d'une vieille maison en ruine dans la ville de Vigan, dans la province d'Ilocos Sur, au nord de Manille, le 27 juillet 2022, après qu'un tremblement de terre de magnitude 7,0 a frappé le nord des Philippines. — RICARDO RAGUINI/AFP

    Un violent séisme de magnitude 7 a frappé mercredi le nord des Philippines, faisant au moins trois morts, semant la panique parmi les habitants et faisant trembler les immeubles jusque dans la capitale Manille, à 300 km de là. Selon l'Institut sismologique américain (USGS), la secousse a été enregistrée à 08H43 locales (00H43 GMT), à une profondeur relativement faible de 10 km dans la province montagneuse d'Abra, sur l'île principale de Luzon.

  • Des hélicoptères militaires russes peints avec la lettre Z, un insigne tactique des troupes russes en Ukraine, sont vus volant derrière un cimetière près d'un aérodrome militaire à l'extérieur de Taganrog dans la région de Rostov le 26 juillet 2022, au milieu de l'action militaire russe en cours en Ukraine.
    Des hélicoptères militaires russes peints avec la lettre Z, un insigne tactique des troupes russes en Ukraine, sont vus volant derrière un cimetière près d'un aérodrome militaire à l'extérieur de Taganrog dans la région de Rostov le 26 juillet 2022, au milieu de l'action militaire russe en cours en Ukraine. — STRINGER/AFP

    L'économie russe devrait, cette année, être moins pénalisée par les sanctions internationales que ce qui était attendu, a souligné mardi le FMI, précisant que les pays européens, en revanche, en souffrent plus que prévu. Le Produit intérieur brut (PIB) de la Russie devrait se contracter de 6,0% en 2022, anticipe le Fonds monétaire international, soit bien moins que le plongeon de 8,5% sur lequel il tablait lors de ses précédentes prévisions publiées en avril.

  • Angleterre - Suède en demi-finale du Championnat d'Europe de l'UEFA femmes, à Bramall Lane, Sheffield, Royaume-Uni, le 26 juillet 2022.
    Angleterre - Suède en demi-finale du Championnat d'Europe de l'UEFA femmes, à Bramall Lane, Sheffield, Royaume-Uni, le 26 juillet 2022. — BRUCE WHITE/SIPA

    L'Angleterre s'est qualifiée mardi pour la finale de l'Euro-2022 dans son pays en étrillant la Suède 4-0 à Sheffield. Beth Mead, meilleure buteuse de la compétition, a ouvert le score en première période (photo). Puis les Anglaises ont accéléré dans le deuxième acte. Lucie Bronze a fait le break juste après la pause et Alessia Russo, d'un but sublime, a alourdi la marque à la 68e minute avant une dernière rélisation de Fran Kirby (76e).

  • L'entraîneur-chef de la France Corinne Diacre (C) s'adresse à ses joueuses alors qu'elle dirige une séance d'entraînement en équipe au Stadium MK de Milton Keynes, dans le centre de l'Angleterre, le 26 juillet 2022, à la veille de leur demi-finale de football de l'UEFA Women's Euro 2022 contre l'Allemagne.
    L'entraîneur-chef de la France Corinne Diacre (C) s'adresse à ses joueuses alors qu'elle dirige une séance d'entraînement en équipe au Stadium MK de Milton Keynes, dans le centre de l'Angleterre, le 26 juillet 2022, à la veille de leur demi-finale de football de l'UEFA Women's Euro 2022 contre l'Allemagne. — FRANCK FIFE/AFP

    Les Anglaises affronteront dimanche le vainqueur de la deuxième demi-finale opposant mercredi l'Allemagne à la France. En effet, les Bleues de Wendie Renard partent à l'assaut d'une Allemagne multi-titrée et sûre de sa force, mercredi (21h00) à l'Euro, un ultime « combat » décisif pour s'inviter à Wembley en finale, un stade encore jamais atteint en grande compétition.

  • Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin serre la main du président Emmanuel Macron, alors que le président du comité d'organisation des J0 2024 Tony Estanguet se tient derrière lors d'une réunion à l'Elysée, à Paris, le lundi 25 juillet 2022.
    Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin serre la main du président Emmanuel Macron, alors que le président du comité d'organisation des J0 2024 Tony Estanguet se tient derrière lors d'une réunion à l'Elysée, à Paris, le lundi 25 juillet 2022. — LEWIS JOLY/AP/SIPA

    Le Conseil olympique convoqué lundi par Emmanuel Macron a permis au président de replacer l'Etat au coeur de la préparation des JO-2024, demandant une implication maximale à ses ministres, signe d'une volonté d'accompagner au plus près les organisateurs. A presque deux ans jour pour jour des JO de Paris 2024, le slogan a été dévoilé lundi par les organisateurs : « Ouvrons Grand les Jeux ».

  • Une femme montre son doigt encré après avoir voté dans un bureau de vote à Ariana, près de Tunis, en Tunisie, le lundi 25 juillet 2022.
    Une femme montre son doigt encré après avoir voté dans un bureau de vote à Ariana, près de Tunis, en Tunisie, le lundi 25 juillet 2022. — HASSENE DRIDI/AP/SIPA

    Le président Kais Saied a proclamé mardi l'entrée de la Tunisie dans une « nouvelle phase » après la victoire quasi certaine du « oui » lors d'un référendum sur une nouvelle Constitution qui renforce nettement ses prérogatives et est jugée périlleuse pour la fragile démocratie tunisienne.

  • Le pape François prie sur une tombe au cimetière de la tribu d'Ermineskin à Maskwacis, en Alberta, lors de sa visite papale à travers le Canada le lundi 25 juillet 2022.
    Le pape François prie sur une tombe au cimetière de la tribu d'Ermineskin à Maskwacis, en Alberta, lors de sa visite papale à travers le Canada le lundi 25 juillet 2022. — NATHAN DENETTE/AP/SIPA

    « Je suis affligé. Je demande pardon », a déclaré le pape François en évoquant la « souffrance », les « traumatismes » qui ont frappé les populations amérindiennes écrasées par une politique d'assimilation. Certains semblent ailleurs, d'autres ont le visage couvert de larmes, les derniers applaudissent... une grande vague d'émotion a parcouru la foule lundi à Maskwacis dans l'ouest du Canada quand le pape a demandé pardon pour le mal fait aux autochtones.

  • Les flammes à l'intérieur d'une maison en feu dans le comté de Mariposa, en Californie, le samedi 23 juillet 2022.
    Les flammes à l'intérieur d'une maison en feu dans le comté de Mariposa, en Californie, le samedi 23 juillet 2022. — NOAH BERGER/AP/SIPA

    Plus de 2.500 pompiers soutenus par 17 hélicoptères combattaient lundi les flammes d'un incendie « explosif » qui continuait de se propager à un rythme toujours « très rapide » dans les collines boisées du centre de la Californie, près du célèbre parc national de Yosemite.

  • Un chasseur passe devant une voiture incendiée lors d’une opération de mise en place de points d’eau pour animaux sauvages le 23 juillet 2022 dans une forêt ravagée par un incendie près de Pyla sur Mer en Gironde, dans le sud-ouest de la France.
    Un chasseur passe devant une voiture incendiée lors d’une opération de mise en place de points d’eau pour animaux sauvages le 23 juillet 2022 dans une forêt ravagée par un incendie près de Pyla sur Mer en Gironde, dans le sud-ouest de la France. — PHILIPPE LOPEZ/AFP

    Les deux incendies qui ont ravagé 20.800 hectares de forêts de pins pendant 12 jours en Gironde, entraînant l’évacuation de quelque 36.000 personnes, sont désormais « fixés ». « Après douze jours de lutte acharnée » contre les incendies, « je suis en mesure de vous annoncer que le feu de Landiras est désormais fixé », a annoncé lundi la préfète de Gironde et Nouvelle-Aquitaine devant la presse.

  • Incendie dans la communauté de Jerseydale du comté de Mariposa, en Californie, tôt le dimanche 24 juillet 2022.
    Incendie dans la communauté de Jerseydale du comté de Mariposa, en Californie, tôt le dimanche 24 juillet 2022. — NOAH BERGER/AP/SIPA

    Un violent incendie qui ravage depuis vendredi la forêt californienne continuait de s’étendre dimanche, causant l’évacuation de milliers de personnes, dans un contexte de forts pics de chaleur affectant des dizaines de millions d’Américains dans tous les Etats-Unis. Le feu, baptisé « Oak Fire », s’étend dans le comté de Mariposa, près du parc national de Yosemite et de ses célèbres séquoias géants.

  • La fusée transportant le deuxième module chinois pour sa station spatiale Tiangong décolle du port spatial de Wenchang dans le sud de la Chine le 24 juillet 2022.
    La fusée transportant le deuxième module chinois pour sa station spatiale Tiangong décolle du port spatial de Wenchang dans le sud de la Chine le 24 juillet 2022. — CNS/AFP

    La Chine a lancé dimanche dans l’espace le deuxième des trois modules de sa station spatiale en cours de construction, une étape cruciale vers la finalisation de l’installation. L’engin nommé Wentian, d’environ 20 tonnes et sans astronaute à bord, a été propulsé par une fusée Longue Marche 5B à 14h22 (06h22 GMT) depuis le centre de lancement de Wenchang, sur l’île tropicale de Hainan (sud), selon des images de la télévision publique CCTV.

  • Le pape François rencontre des membres d’une tribu indigène lors de la cérémonie d’accueil à l’aéroport international d’Edmonton en Alberta, dans l’ouest du Canada, le 24 juillet 2022.
    Le pape François rencontre des membres d’une tribu indigène lors de la cérémonie d’accueil à l’aéroport international d’Edmonton en Alberta, dans l’ouest du Canada, le 24 juillet 2022. — VATICAN MEDIA/SIPA

    Vers des excuses historiques ? Le pape François se rend lundi dans un ancien pensionnat pour autochtones au Canada, où il pourrait renouveler sa demande de pardon pour le rôle joué par l’Eglise pendant plus d’un siècle dans les violences infligées à des milliers d’enfants. Le souverain pontife de 85 ans est arrivé dimanche à Edmonton (Alberta) pour une visite de six jours dans le pays, attendue depuis des années par ces peuples amérindiens regroupant les Premières nations, les Métis et les Inuits.

  • Le Français Kevin Mayer après avoir remporté le décathlon aux Championnats du monde d’athlétisme, le dimanche 24 juillet 2022, à Eugene, Ore.
    Le Français Kevin Mayer après avoir remporté le décathlon aux Championnats du monde d’athlétisme, le dimanche 24 juillet 2022, à Eugene, Ore. — DAVID J. PHILLIP/AP/SIPA

    Kevin Mayer a été sacré champion du monde du décathlon pour la deuxième fois, cinq ans plus tard, et a apporté à l’équipe de France sa première médaille au dernier jour de compétition à Eugene (Oregon) dimanche. Mayer (30 ans), également double médaillé d’argent olympique (2016 et 2021), a totalisé 8.816 points au bout des dix épreuves pour s’imposer devant le Canadien Pierce Lepage (8.701) et l’Américain Zachery Ziemek (8.676).

  • Le Suédois Armand Duplantis après avoir établi un nouveau record du monde lors de la finale du saut à la perche aux Championnats du monde d’athlétisme, le dimanche 24 juillet 2022, à Eugene, Ore.
    Le Suédois Armand Duplantis après avoir établi un nouveau record du monde lors de la finale du saut à la perche aux Championnats du monde d’athlétisme, le dimanche 24 juillet 2022, à Eugene, Ore. — CHARLIE RIEDEL/AP/SIPA

    Le quasi imbattable Armand Duplantis a réussi un incroyable doublé titre mondial et record du monde dimanche. Après un raté sans conséquence à 5,87 m, Duplantis a déroulé en passant 5,94 m puis 6 m au premier essai pour s’assurer du titre, avant de franchir 6,06 m et enfin 6,21 m pour un nouveau record du monde à sa deuxième tentative. A 22 ans, « Mondo » a décroché le dernier titre qui manquait à son palmarès, alors qu’il était déjà champion d’Europe en plein air (2018), en salle (2021), champion olympique (2021) et champion du monde en salle (2022).

  • Jonas Vingegaard, (Jumbo Visma) remporte le Tour de France 2022, à Paris, le 24 juillet 2022.
    Jonas Vingegaard, (Jumbo Visma) remporte le Tour de France 2022, à Paris, le 24 juillet 2022. — ZAC WILLIAMS/SWPIX.COM/SIPA

    Le Tour de France s’est terminé dimanche, en fin d’après-midi par le succès du Belge Jasper Philipsen dans la 21e étape et la victoire finale du Danois Jonas Vingegaard. À 25 ans, Vingegaard a inscrit pour la première fois son nom au palmarès, un an après sa deuxième place derrière Tadej Pogacar. Cette fois, le Danois a battu le Slovène, double tenant du titre, qui s’est incliné de trois minutes et demie au terme des quelque 3.350 kilomètres du parcours.

  • Jennifer Lopez et Ben Affleck en voyage de noces à Paris avec tous leurs enfants Seraphina, Violet, Maximilian et Emme, le 23 juillet 2022.
    Jennifer Lopez et Ben Affleck en voyage de noces à Paris avec tous leurs enfants Seraphina, Violet, Maximilian et Emme, le 23 juillet 2022. — LIONEL URMAN/SIPA

    Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont mariés dans le Nevada, 18 ans après la fin de leur première relation, le 16 juillet 2022. Ils sont maintenant en famille en voyage de noce à Paris !

Retourner en haut de la page