Allez-vous jouer en ligne?

TEMOIGNAGE Changement de loi et de comportement...

PA

— 

L'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, touché à la cheville lors du match de Ligue des champions contre Marseille, le 30 septembre 2009.
L'attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, touché à la cheville lors du match de Ligue des champions contre Marseille, le 30 septembre 2009. — P.Hanna/REUTERS

Les paris en ligne devraient bientôt être possibles en France aussi. Une cinquantaine d'opérateurs devraient être légalisés en plus du site de la Française de Jeux qui existe déjà. Et c'est aujourd'hui que l'Assemblée nationale commence à en parler.
 
Même si il est déjà possible de parier sur des sites hébergés à l'étranger, ces nouvelles adresses bénéficieront d'une visibilité accrue, par exemple en s’affichant sur les maillots de foot ou dans les encarts publicitaires des autres sites Web.
 
Comment ces nouveaux sites vont-ils changer votre comportement? Allez-vous commencer à parier? A suivre le sport sur des sites de pari en ligne? Ou à jouer au poker? Témoignez ci-dessous dans les commentaires...