La pub va-t-elle vous manquer?

DEBAT Ce soir, c'est fini sur France Télévisions. Vos témoignages...

— 

La publicité disparaîtra des écrans des chaînes publiques après 20H00 à partir de lundi, une mesure qui bousculera l'ordonnancement des soirées télévisées et dont les conséquences économiques demeurent difficilement prévisibles.
La publicité disparaîtra des écrans des chaînes publiques après 20H00 à partir de lundi, une mesure qui bousculera l'ordonnancement des soirées télévisées et dont les conséquences économiques demeurent difficilement prévisibles. — AFP/France 2

Le plateau télé de ce lundi soir est très spécial, puisqu'il marque la fin de la publicité de 20h à 6h sur les chaînes publiques.

Certains d'entre vous regrettent la pause pipi, mais la majorité se réjouit de la disparition de la publicité sur le service public. Numlock lance par exemple ceci: «Enfin, ce scandale cesse, à mort la surdose de pubs. Mais je suis mitigé sur le fait que ça rende service à TF1! Si TF1 met encore plus de pubs, il n'y aura plus de place pour les programmes et à moins d'être complètent abrutis par la télé, les êtres humains "normaux" devraient changer de chaîne!» Et Bob d'ajouter qu'il est «consterné qu'il y ait des personnes qui s'inquiètent car elles n'auront plus le temps d'aller "faire pipi" pendant la pub... Ces gens se rendent-ils compte à quel point ils sont dépendants du petit écran?»

Est-ce que ces petits clips vont vous manquer? Etes-vous des fils de pub?

Quel est votre attachement à la pub? Dites-le nous ci-dessous en commentaire...