Quelle équipe vous a le plus impressionné?

DEBAT Tout le monde a joué. Vos pronostics…

— 

L'Italie, championne du monde en titre, a été largement battue par les Pays-Bas (3-0) dès son entrée dans l'Euro-2008 lundi à Berne, alors que la France a été accrochée par la Roumanie (0-0) à Zurich.
L'Italie, championne du monde en titre, a été largement battue par les Pays-Bas (3-0) dès son entrée dans l'Euro-2008 lundi à Berne, alors que la France a été accrochée par la Roumanie (0-0) à Zurich. — Patrick Hertzog AFP

Voilà, toutes les équipes de l'Euro 2008 ont joué. Les Bleus ont déçu, les Pays-Bas, l'Espagne et l'Allemagne ont impressionné tout le monde. Nous vous avons demandé ce que vous en pensiez.

Lolofrofun livre par exemple son analyse: «Les Allemands sont très bien en place et n'ont jamais été inquiétés, les Espagnols ont eu beaucoup de chance quand on voit les deux barres trouvées par les Russes en première mi-temps, les Hollandais quant à eux ont très bien joué mais on eu de la réussite et il ne faut pas oublier que la défense hollandaise a quelque fois de gros moment d'égarement comme elle a pu le montrer pendant les matchs de préparation, mon grand favori reste donc l'Allemagne.» Mister No est plus ou moins d'accord: «France-Allemagne en finale! Avec victoire de la France. J'avais annoncé France-Italie en 2006, personne me croyait.. alors je recommence.»

De son côté, Julek répond ainsi à la question «Quelle équipe vous a le plus impressionné?»: «Sans aucun doute les Pays-Bas, l'Espagne aussi mais c'était la Russie et pas l'Italie en face.»


Et vous, quelles conclusions tirez-vous de ces premiers matchs? Quels son vos pronostics pour les différentes équipe? Dites-le nous ci-dessous, en commentaire…