«Les gens confondent la gestion de leur ville avec la gestion du pays»

DEBAT Vous donnez votre avis sur le premier tour...

— 

Nous vous avons demandé ce que vous pensiez de ce premier tour. Et la grande question que vous vous posez est celle de l'ampleur de la «vague rose» et de son implication pour le gouvernement. Gpas estime qu'il «serait exagéré de parler de vague rose, néanmoins, il y a une réelle poussée de la gauche». Et il ajoute: «Visiblement le gouvernement et les leaders de l'UMP ne l'ont pas compris, Sarkozy ayant déclaré qu'il continuerait quelque soit le résultat du 16 mars. Donc, puisqu'ils sont sourds et aveugles, il faut peut-être un message plus clair et que les Français votent massivement contre les candidats de l'UMP.»

Milo estime quant à lui que, «le plus malheureux c'est que les gens confondent la gestion de leur ville avec la gestion du pays et croient qu'en votant à gauche cela leur amènera du pouvoir d'achat». Et pour lui, «cela leur amènera surtout encore plus de social donc encore plus d'impôts locaux et de charges»…

Chris2nerfs, lui, a un autre point de vue: «La gauche a dû proposer de meilleurs candidats que la droite! C'est tout! Il n'y a pas a tortiller du cul les gars de l'UMP, mais surtout continuez d'être arrogant et sourd à l'appel du peuple français, vous faites le boulot de la gauche!»


Continuez à nous dire ci-dessous ce que vous en pensez...