un XV en or ?

— 

Le XV de France, facile vainqueur de la Roumanie (62-14) lors du premier test-match de rugby de sa tournée estivale, samedi dans la moiteur étouffante de Bucarest, s'est efforcé de retrouver des repères avant de plonger dans la préparation des retrouvailles avec les Springboks, le 24 juin au Cap.
Le XV de France, facile vainqueur de la Roumanie (62-14) lors du premier test-match de rugby de sa tournée estivale, samedi dans la moiteur étouffante de Bucarest, s'est efforcé de retrouver des repères avant de plonger dans la préparation des retrouvailles avec les Springboks, le 24 juin au Cap. — Damien Meyer AFP

À un an de "sa" coupe du monde, la France s'est fait très peur lors des tests matchs contre la Nouvelle-Zélande et l'Argentine.
Après la claque de Lyon et la défaite au stade de France face aux blacks, le XV tricolore a certes battu les Pumas d’Argentine, mais a frôlé la correctionnelle en ne gagnant que d’un point.

Forces et faiblesses, pensez-vous que les bleus iront au bout de leur rêve en remportant la coupe du monde de rugby 2007 ?