Toulouse : Angèle, Tiakola, M83… Les têtes d’affiche de la 2e édition du Rose festival de Bigflo & Oli

Concerts Après avoir accueilli 50.000 personnes l’an dernier sur deux jours lors de sa première édition, le Rose festival vient de dévoiler les premiers artistes présents du 1er au 3 septembre au Parc des expositions de Toulouse

B.C.
— 
Bigflo et Oli lors de la cérémonie des Victoires de la musique 2023.
Bigflo et Oli lors de la cérémonie des Victoires de la musique 2023. — LAURENT VU/SIPA/SIPA

L’an dernier, la première édition du Rose festival avait accueilli durant deux jours 50.000 personnes au Meett, le nouveau Parc des expositions de Toulouse. La seconde édition, sur trois jours cette fois-ci, vient de dévoiler les noms des premiers artistes qui se produiront sur les scènes du festival du 1er au 3 septembre prochain, toujours au Meett.

Parmi les têtes d’affiche de cet événement à l’initiative des deux rappeurs toulousains Bigflo & Oli, il y aura la chanteuse belge Angèle, les rappeurs Disiz, Tiakola, Hamza et Gazo, ou encore des références de la scène électro avec Worakls et Vladimir Cauchemar, sans compter les hôtes du festival eux-mêmes.


Le dimanche, avec une programmation qui se veut « plus familiale », les festivaliers pourront écouter Matthieu Chedid, La Femme ou encore M83, le groupe électro-pop français dont les titres Midnight City et Wait ont été au générique de nombreux films.

Cette année encore, chaque jour, 25.000 festivaliers sont attendus. Les spectateurs devront débourser 52 euros pour une journée et 120 à 130 euros pour le pass trois jours.