Strasbourg: En vente depuis 9h, les places des six concerts des Enfoirés partent à une vitesse folle

EVENEMENTS Pour le troisième passage des Enfoirés dans la capitale alsacienne, les billets des six concerts de janvier 2018 en vente depuis 9h ce mardi partent à une vitesse folle, comme à la Fnac en centre-ville...

B.P.
— 
La longue queue pour les places des Enfoirés à Strasbourg ce mardi matin.
La longue queue pour les places des Enfoirés à Strasbourg ce mardi matin. — B. Poussard / 20 Minutes.

Certains sont arrivés plusieurs heures avant l’ouverture de la billetterie. Et même de régions lointaines ou de quelques pays voisins, comme l’ont observé nos confrères de Top Music. Depuis 9h ce matin, les places des six concerts des Enfoirés au Zénith de Strasbourg, du 16 au 21 janvier 2018, sont donc en vente dans 20 grands magasins !

La queue devant la Maison rouge où se trouve la Fnac de Strasbourg pour la vente des billets des Enfoirés ce mardi matin.
La queue devant la Maison rouge où se trouve la Fnac de Strasbourg pour la vente des billets des Enfoirés ce mardi matin. - B. Poussard / 20 Minutes.

La vente ouverte en ligne depuis 10h

Et devant la Fnac de la Maison rouge, dans le centre de Strasbourg, la queue continue de s’allonger à l’heure où ces quelques lignes sont rédigées. Mais, depuis 10h, la vente est désormais également accessible sur Internet ! Pour le troisième passage des Enfoirés dans la capitale alsacienne, tous les billets risquent bien tous de partir dès ce mardi.

Déjà venus en 2008 et 2014 dans le Zénith strasbourgeois, les Enfoirés sont une nouvelle fois très attendus en Alsace ! De 45 à 65 euros pour la grande répétition du mardi 16 janvier, les prix des billets vont par ailleurs cette fois de 55 à 75 euros pour les cinq autres représentations. Et la vente de ces places est limitée à quatre par personnes.