Un temps portée disparue, la chanteuse Sinéad O’Connor a été retrouvée

MUSIQUE L'artiste irlandaise, qui n'était pas réapparue depuis son départ pour une promenade à vélo dimanche matin, a été retrouvée lundi par la police dans les environs de Chicago...

20 Minutes avec AFP
— 
Sinead O'Connor lors d'un concert à Lorient, le 11 août 2013.
Sinead O'Connor lors d'un concert à Lorient, le 11 août 2013. — FRED TANNEAU / AFP

« Sinéad O’Connor a été retrouvée. Elle va bien. » Le Wilmette Beacon, journal local de la ville de Wilmette située à 45 minutes de route de Chicago (Etats-Unis) a donné des nouvelles rassurantes de la chanteuse.USA Today avance que ces informations ont été confirmées par la police.

L’artiste irlandaise Sinéad O’Connor a été portée disparue durant plusieurs heures ce lundi et était activement recherchée.

Elle avait « quitté Wilmette pour une promenade à vélo dimanche à 6h du matin » et n’était pas réapparue depuis, affirmait un communiqué de la police publié ce lundi matin.

Des messages inquiétants sur Facebook

Les inquiétudes sur son sort étaient d’autant plus vives qu’elle avait posté récemment sur Facebook des messages laissant entendre qu’elle avait tenté de se suicider par overdose. Dans son dernier post, elle demandait ainsi à son fils d’aller dès mardi au tribunal pour prendre la garde de son frère.

Sinéad O’Connor, 49 ans, est notamment connue pour sa reprise du Nothing Compares 2 You de Prince.