Solidays: The Avener, Oxmo Puccino et Bloc Party rejoignent l'affiche

MUSIQUE La 18e édition du festival organisé à Longchamp par Solidarité Sida verra trente artistes se produire sur ses six scènes entre le 24 et le 26 juin...

F.R.

— 

The Avener et Oxmo Puccino.
The Avener et Oxmo Puccino. — Damien Meyer - Pierre Verdy - AFP

On savait déjà qu’il fallait compter sur Cypress Hill, Louise Attaque, Jain, M83 et Ibrahim Maalouf. L’affiche de la 18e édition de Solidays, attendue à Longchamps du 24 au 26 juin, s’est étoffée au fil des derniers jours avec Selah Sue, The Shoes ou Rover. De nouveaux noms viennent d’être dévoilés et sont autant de raisons de réserver son week-end…

Que les fans d’électro se réjouissent : DJ Snake, le coauteur de Lean On, rejoint lui aussi l’affiche de ce « Solidays of Love », au côté de Mr Oizo, The Avener ou Pfel & Greem, échappés de C2C. Bloc Party, Feu ! Chatterton et Talisco contribueront quant à eux au quota rock d’un événement qui s’annonce bouillant.

>> A lire aussi : Cypress Hill et Louise Attaque à l'affiche de Solidays

Tiken Jah Fakoly, Jeanne Added, les Naive New Beaters...

Les six scènes du festival verront passer tout au long des trois jours aussi bien des talents prometteurs (Yanis, We are Match…), en pleine ascension (Bigflo & Oli, les Naive New Beaters…) ou confirmés ( Oxmo Puccino, Tiken Jah Fakoly, Jeanne Added, Keziah Jones…).

En tout, une trentaine d’artistes ont répondu à l’appel de Solidarité Sida. Les organisateurs annoncent que les Pass 3 jours – 25.000 ont été mis en vente le 13 février - devraient bientôt être épuisés. Il est encore temps de tenter d’en décrocher un ou de se replier sur un billet journée à 39 euros…