Renaud annonce les dates de sa nouvelle tournée

MUSIQUE Le chanteur entamera en octobre une tournée des Zénith et autres grandes salles en France, en Belgique et en Suisse...

F.R.

— 

Détail de la pochette du nouvel album de Renaud.
Détail de la pochette du nouvel album de Renaud. — Parlophone France

Coup d’envoi le 1er octobre à Evry. Et baisser de rideau le 18 février à Clermont-Ferrand. Renaud a publié ce jeudi sur Facebook la liste des cinquante-cinq dates de son Phénix Tour. Le chanteur, qui avait annoncé qu’il se concentrerait sur « les grandes salles et les amphithéâtres », a notamment cinq concerts prévus au Zénith de Paris, du 11 au 15 octobre. Sa tournée passera également par la Bruxelles, le 9 novembre, et Genève, le 26 janvier.

PHÉNIX TOUR Mise en vente le 17 mars. Le 15 mars : Prévente exclusive pour les fans abonnés à la newsletter (pour s’abonner, rendez-vous sur www.renaud-lesite.fr)

Posté par Renaud sur jeudi 10 mars 2016

Un album le 8 avril

La billeterie sera ouverte le 17 mars mais les abonnés à la newsletter pourront acheter leurs places dès le 15 mars.

L’artiste devrait interpréter quelques uns de ses plus grands tubes ainsi que les morceaux de son nouvel opus, dont la sortie est fixée au 8 avril. Comme l’indique le titre du premier extrait, Renaud aura à cœur de montrer à ses détracteurs qu’il est Toujours debout.