Céline Dion de retour en studio pour terminer son nouvel album

MUSIQUE La chanteuse s’apprête aussi à remonter sur scène à Las Vegas, un mois après la disparition de son mari et de son frère…

M.C.

— 

Capture d'écran du compte Instagram de Humberto Gatica, qui annonce le retour de Céline Dion en studio.
Capture d'écran du compte Instagram de Humberto Gatica, qui annonce le retour de Céline Dion en studio. — Instagram/@humbertohgatica

Un mois après les décès de son mari et de son frère, Céline Dion est de retour en studio. Le producteur et ingénieur du son Humberto Gatica, avec qui la chanteuse travaille de longue date, a posté sur Instagram une photo qui les montre tous les deux assis devant un piano, affichant leur complicité.

>> A lire aussi : René Angélil et Céline Dion… Amour, passion et show business

« Oui, elle est de retour, et on fait de la musique magnifique ensemble, la musique est l’âme de l’univers, bravo mon amie, j’aime ton courage », écrit le producteur américain, qui a collaboré avec la star notamment sur les albums Falling Into You (1996) et Let’s Talk about Love (1997), qui contient la chanson culte My Heart Will Go On. Ce dernier album s’est vendu à plus de 31 millions d’exemplaires.

 

En octobre, la chanteuse québécoise avait posté une photo d’une session en studio avec l’artiste algéro-canadienne Zaho. Jean-Jacques Goldman et Grand Corps Malade ont également participé à cet album chanté en français, qui doit sortir au printemps.

Céline Dion s’apprête aussi à remonter sur scène à Las Vegas, comme l’y encourageait son mari René Angélil avant sa mort. Elle doit reprendre sa résidence au Colosseum du Caesars Palace dès mardi prochain.