Le girl band britannique Little Mix se produira bien en France le 23 juin

MUSIQUE Ce lundi, en fin d'après-midi, #LittleMixInFrance a été le hashtag le plus commenté sur Twitter…

Fabien Randanne

— 

Les Little Mix (Leigh-Anne Pinnock, Perrie Edwards, Jesy Nelson et Jade Thirlwall), en concert à Manchester (Angleterre), le 11 décembre 2015.
Les Little Mix (Leigh-Anne Pinnock, Perrie Edwards, Jesy Nelson et Jade Thirlwall), en concert à Manchester (Angleterre), le 11 décembre 2015. — Picturematt/REX Shutter/SIPA

#LittleMixInFrance figurait ce lundi, en fin d’après-midi, en tête des sujets les plus commentés sur Twitter. Une performance due à l’engouement des fans des dites Little Mix en apprenant que le groupe britannique donnerait son premier concert français le 23 juin, au Grand Rex, à Paris.

 

 

 

L’information a été confirmée par le Grand Rex à 20 Minutes, alors que l’officialisation de la date de ce concert était prévue pour ce mardi, à 10h. Preuve du petit cafouillage, Ticketmaster avait semble-t-il ouvert ce lundi après-midi la vente des billets, ce qui a généré une "alerte" adressée aux fans ayant choisi cette option pour être informés de l’événement. Mais le site a ensuite fait machine arrière, faisant disparaître la page dédiée à ce spectacle.

 

Un girl band né dans « X Factor », comme les One Direction

Que les « Mixers » - c’est ainsi que se surnomment les admirateurs du groupe - se rassurent, ils auront bientôt la possibilité de se mettre en quête d’un ticket. La billetterie ouvrira le 19 février, à 10h. Cependant, la date du show n’arrange pas tout le monde…

 

Les Little Mix est un girl band de quatre jeunes chanteuses, qui a été formé à l’occasion de la huitième saison du X Factor britannique en 2011 – elles avaient toutes candidaté en solo. Le quatuor est même devenu le premier – et unique à ce jour- groupe à remporter ce télécrochet qui a révélé de nombreux talents au fil des saisons, dont Leona Lewis, Olly Murs, Fleur East ou bien encore les One Direction.

Les Little Mix ont sorti leur troisième album studio, Get Weird, cet automne et ont récemment mis en ligne le clip de leur nouveau single Secret Love Song… De quoi vous convaincre d’aller les voir au Grand Rex ?