«Fun Radio - Ibiza Experience» promet d'être la plus grosse soirée DJ jamais organisée à Paris

MUSIQUE Le 8 avril, le mythique Ushuaïa Beach Hotel se délocalisera à l’Accor Hotel Arena. R3hab, Showtek, Axwell ∧ Ingrosso figurent parmi les premiers noms annoncés…

F.R.

— 

Un set du duo Axwell ∧ Ingrosso, en 2015.
Un set du duo Axwell ∧ Ingrosso, en 2015. — Scott Roth/AP/SIPA

Pour les fans d’électro ce sera l’un des événements de l’année. Le 8 avril, une poignée des meilleurs DJ du monde investira l’Accor Hotel Arena (ex-Bercy) pour mixer les tubes dances et électro du moment à l’occasion de la soirée « Fun Radio - Ibiza Experience ».

« On a choisi le mot "experience" car les gens qui seront là vont vivre une véritable expérience en compagnie des DJ et en partenariat avec l’Ushuaïa Beach hotel qui est à Ibiza ce que la Tour Eiffel est à Paris », s’enthousiasme Sébastien Joseph, le directeur d’antenne de Fun Radio.

« On espère faire venir Martin Solveig »

Parmi les premiers noms annoncés figurent R3hab, Showtek, Oliver Heldens, Don Diablo ou encore le duo Axwell ∧ Ingrosso. Plusieurs autres DJ s’ajouteront à la liste dans les jours à venir : de nouveaux noms seront dévoilés vendredi sur l’antenne de Fun Radio. « On espère faire venir Martin Solveig », confie Sébastien Joseph avant de souligner que « c’est la première fois qu’un line-up [une programmation] de DJ est aussi fort à Paris ».

Cette soirée, qui promet d’en mettre plein les yeux et les oreilles aux quelque 17.000 fêtards qui investiront les lieux, est présentée comme « un before, un warm-up de la saison à Ibiza qui débute fin avril ». Ce sera aussi la première fois que l’Ushuaïa Beach hotel se délocalisera complètement, le temps d’une nuit, hors d’Espagne.