Timbaland dévoile «Shakin», un titre inédit de la chanteuse Aaliyah

MUSIQUE Dans sa mixtape intitulée « King Stays King », le producteur et rappeur américain Timbaland a glissé un morceau inédit de la chanteuse Aaliyah…

C.W.
— 
La chanteuse Aaliyah en
La chanteuse Aaliyah en — PENDZICH/HARTLEY/ROOKE/WOOD/SYKE

Une belle surprise pour terminer cette année 2015. Dans cette mixtape intitulée King Stays King, le producteur et rappeur Timbaland a dévoilé un morceau qui risque de réjouir de nombreux fans : Shakin, une chanson inédite de la chanteuse Aaliyah, disparue tragiquement en 2001 dans un accident d’avion.

Ecoutez « Shakin » sur la mixtape « King Stays King » de Timbaland :

Une voix reconnaissable entre toutes qu’apprécieront les fans et les nostalgiques. Parmi les 18 titres de sa mixtape King Stays King (à écouter ici) où l’on retrouve notamment Young Thug, 2 Chainz, Rich Homie Quan, Timbaland a glissé une surprise de taille. Dans Shakin, on y entend un titre du rappeur Strado, en featuring avec Aaliyah. Un morceau inédit et un enregistrement antérieur au 25 août 2001, le jour où la chanteuse a perdu la vie dans un accident d’avion. Sur Twitter, Timbaland a rendu hommage à l’artiste en postant le titre accompagné de ce message : « Aaliyah… C’est pour toi chérie ».